Chez Demen’House, la prise en charge du démontage & remontage est en option à partir de l’offre confort
Bien évidemment, tout votre mobilier ne mérite pas d’être démonté. Vous devez tout d’abord regarder si vos meubles peuvent peut-être déplacés sans le moindre risque.
Regardez le contour des portes et prenez les mesures. Une fois prise, vous saurez si vos gros meubles peuvent passer. Si ceux-ci ne passent pas (ou de justesse à quelques millimètres ) , alors oui, il faut le démonter.
Vous n’êtes pas bricoleurs ?
Si vous décidez de vous occuper vous-même du démontage, commencez par prévoir un espace vide suffisant autour de celui-ci. Ensuite, pour chaques vis démontées, placer les dans un petit sachet, ou scotcher les ensembles. Vous pouvez aussi marquer sur un post-it les informations relatives des emplacements des vis. Si votre meuble contient plusieurs planches, il est plus préférable d’y coller aussi un post-it permettant de reconnaître les différentes parties
Ex : Planche extérieur côté droit – 2 vis avec charnières + 2 vis extérieurs
Problèmes à indiquer :
Si dans le cas contraire, vous faites appelle aux déménageurs pour le démontage de vos meubles, veuillez indiquer toutes anomalies, fissures, décollage, fêlures qui auraient été anciennement faites.
Nous tenons cependant à vous indiquer que nous vous signalerons tous problèmes rencontrés s’il y en a, avant le démontage de vos meubles.